Application pour réseau de franchisés - Services funéraires

CRM complète pour chaque entité et gestion intégrée de l'animation du réseau

Application pour réseau de franchisés - Services funéraires

Pour un réseau de franchisés en services funéraires, CEM XNet développe une application complète pour la gestion du réseau intégrée avec une CRM pour chaque franchisé agence.

Le développement de l'application a accompagné la croissance du réseau depuis sa création, avec régulièrement de nouveaux modules et des fonctionnalités supplémentaires, que ce soit sur l'animation et la gestion du réseau ou pour fournir des outils de gestion membre toujours plus performants et complets.

L'application de gestion du réseau couvre notamment :

  • La gestion commerciale, pour le développement du réseau
  • La gestion du catalogue services et produits
  • Les tableaux pour superviser et piloter l'activité des agences
  • La gestion des royalties
  • Les fonctionnalités intranet : annuaire réseau, informations réseau, bibliothèque...

L'application CRM dont dispose chaque franchisé / agence permet de gérer, notamment :

  • Les devis, bons de commande, factures
  • La partie spécifique du catalogue services et produits
  • Les contacts fournisseurs
  • Les tableaux de bord et synthèses

 

Vous avez un projet ou un besoin ? Discutons-en ! Nous serons heureux de l'étudier pour vous proposer une solution personnalisée.

Nom, prénom*
Société*
E-mail et/ou téléphone*
Objet de la demande*