Vous recherchez une solution de gestion d'entreprise / CRM
opérationnelle immédiatement et qui pourra s'adapter à vos besoins spécifiques ?
Profitez des avantages d'une solution 100% en ligne, prête à l'emploi, modulable et personnalisable
- Accessibilité
Votre base clients, les historiques de vos contacts et des affaires sont toujours à jour, accessibles tout le temps, partout, facilement avec des filtres de recherche puissants. - Efficacité
Générez et envoyez vos documents (devis, factures...) en quelques clics.
Les classements et archivages se font automatiquement.
Suivez vos courriels envoyés et les téléchargements des fichiers joints. - Meilleure collaboration
Vos données sont disponibles dans une base en ligne, partagées entre les différents acteurs concernés. - Suivis et pilotages facilités
Placez des rappels sur n'importe quel élément de votre base de données et affectez-les à n'importe quel membre de l'équipe : client à rappeler, devis ou facture à relancer... - Gains de temps
Les actions récurrentes sont simplifiées.
Moins d'erreur, pas besoin de recopier les informations, pas de doublons, pas besoin de mettre à jour ou de s'échanger des fichiers. - Sécurité & tranquillité
Concentrez-vous sur le pilotage de votre activité, nous nous chargeons de tout le reste : maintien de conditions d'exploitation optimales, sauvegardes, archivages...
Vos atouts avec la solution CEM XNet
Votre logiciel prêt à l'emploi…
Commencez à exploiter votre application immédiatement !
Votre application peut être installée sans délai sur les fonctionnalités standard, paramétrée pour votre entreprise (logo, coordonnées, identifiants...) et prête pour vous permettre d'émettre vos premiers documents.
…& personnalisable
Nous vous accompagnons pour que votre application corresponde parfaitement à vos besoins, en s'appuyant sur notre expérience acquise à travers des dizaines de réalisations depuis 2006 dans le développement sur-mesure d'applications de gestion.
Un coût maîtrisé et optimisé
Profitez de la mutualisation des développements des fonctionnalités standard sur l'ensemble de nos utilisateurs.
Coût de mise en place selon vos besoins spécifiques + souscription périodique selon votre utilisation
Tarifs & conditions
Au démarrage de votre application, vous disposez de 30 jours d'essai gratuit et sans engagement sur l'ensemble des fonctionnalités, avec un crédit-temps de 8 heures offert pour vos premiers besoins d'assistance et éventuels développements complémentaires.
À l'issue de votre période d'essai, si vous êtes satisfait, le coût mensuel selon votre utilisation sera basé sur :
- Base application CRM : 79 € HT par mois
Inclus : 1 entité de facturation, 1 Go de stockage de données et fichiers, nombre d'utilisateurs illimité - Par entité de facturation supplémentaire : 15 € HT par mois
Inclus : 0,5 Go de stockage de données et fichiers, nombre d'utilisateurs illimité - 1 Go supplémentaire de stockage de données et fichiers : 5 € HT par mois
- Modules spécifiques : coût au temps à passer et/ou souscription complémentaire sur devis
- Tarif base horaire pour le support et les développements complémentaires : 60 € HT (compte-temps)
- Facture mensuelle : d'avance pour la souscription, régularisation pour le compte-temps
- Aucun engagement de durée
- Tarifs au 01/11/2023 - Tous les tarifs sont susceptibles d'être ajustés selon l'inflation.
Exemples d'applications sur-mesure parmi nos réalisations pour le gestion d'entreprise, incluant la gestion commerciale et la gestion de la relation client (GRC / CRM)

Application pour réseau de franchisés - Services funéraires

CRM + gestion opérationnelle

CRM pour entreprise BTP

Gestion commerciale spécifique avec interface atelier fabrication

Application métier organisme de formation

Module CRM sur mesure
