Solution logicielle de pilotage du réseau et CRM pour chaque membre
100% en ligne, opérationnelle rapidement et adaptable
Spécialisée pour les organisations distribuées dans le domaine des services : franchise, groupement de partenaires, réseau d'indépendants etc.
- Gestion centralisée et décentralisée
Grâce aux droits spécifiques selon leur rôle dans l'organisation, chacun participe à son niveau dans une unique application intranet : le gestionnaire du réseau voit les données synthétisées sur l'ensemble du réseau, le responsable franchisé pilote en toute autonomie son activité propre, le commercial n'accède qu'à la base clients de son secteur... - Efficacité
Générez et envoyez vos documents (devis, bons de commandes, factures...) au sein du réseau entre les franchisés ou partenaires, entre le gestionnaire du réseau et ses membre, ou entre les membres du réseau et leurs clients.
Les classements et archivages se font automatiquement, les actions peuvent être tracées.
Suivez vos courriels envoyés et les téléchargements des fichiers joints... - Meilleure collaboration
Vos données sont disponibles dans une base en ligne, toujours à jour, accessibles partout et tout le temps, partagées entre les différents acteurs concernés selon leurs droits et attributions. - Suivis et pilotages facilités
Pilotez efficacement avec des tableaux de bord en temps réel à chaque niveau de l'organisation
Placez des mémos et des rappels sur n'importe quel élément de votre base de données et affectez-les à n'importe quel utilisateur : client à rappeler, devis ou facture à relancer... - Gains de temps
Les actions récurrentes sont simplifiées, les processus sont formalisés à travers des workflows.
Moins d'erreur, pas besoin de recopier les informations, pas de doublons, pas besoin de mettre à jour ou de s'échanger des fichiers. - Sécurité & tranquillité
Concentrez-vous sur la gestion et le pilotage de votre activité, tout le reste est géré pour vous : maintien de conditions d'exploitation optimales, sauvegardes, archivages...
Vos atouts avec la solution CEM XNet Apps Réseau Franchisés et Partenaires
Mise en place rapide…
Votre intranet peut être installé en quelques jours sur les fonctionnalités standard pour une organisation classique, paramétré pour votre réseau et chaque membre (logo, coordonnées, identifiants...) et prêt pour vous permettre d'émettre vos premiers documents.
…& développement personnalisé
Nous construisons ensemble votre application pour qu'elle corresponde parfaitement à vos besoins, en s'appuyant sur notre expérience acquise à travers des dizaines de réalisations depuis 2006 dans le développement sur-mesure d'applications métier et intranets / extranets.
Faites de votre application un atout auprès de vos membres
et une source de revenus !
Avec un intranet développé sur-mesure parfaitement adapté à votre activité et votre organisation, vous disposez d'un atout différenciant à forte valeur ajoutée pouvant vous aider à recruter de nouveaux membres ou à fidéliser les partenaires existants.
Par ailleurs, le service apporté à vos membres par votre intranet peut être revendu. Les tarifs pratiqués usuellement dans ce domaine permettent de couvrir facilement le coût, voire de dégager une marge intéressante.
De nombreuses fonctionnalités prêtes à l'emploi, ou rapidement adaptables à votre utilisation
- Animation du réseau :
- Gestion des membres / franchisés / partenaires
- Tableaux de bords de l'activité de chaque entité
- Gestion des prestations et produits fournis aux entités du réseau, possibilité de vente et paiement en ligne intégrés à l'application
- Gestion fournisseurs
- Agendas partagés ou personnels pour l'équipe d'animation du réseau
- Gestion des référentiels et ressources partagés
- Pour chaque entité du réseau :
- CRM / Gestion commerciale :
- bases clients / prospects par secteur et par commercial
- émission des devis, bons de commandes, bons de livraison, factures
- Gestion opérationnelle :
- compte-rendus d'activité quotidiens
- affectation des ressources
- Tableaux de bord / pilotage : tableaux de synthèse et courbes de chiffres d'affaire, de temps passé...
- Agendas partagés ou personnels
- CRM / Gestion commerciale :
- Fonctionnalités intrinsèques de l'application :
- Mémos et rappels sur n'importe quel élément
- Génération automatiques des docments PDF, envoi par courriel avec suivi détaillé de réception et de téléchargement des documents joints
- Interface intuitive, multi-onglets
- Accessible depuis tout appareil doté d'une connexion internet : ordinateur de bureau ou portable, tablette ou mobile
Adaptable, extensible et évolutive
Quelque soient vos besoins et les spécificités de votre activité ou de votre organisation, des solutions pourront être étudiées pour y répondre. La solution Gestion Franchisés a été mise en œuvre dans des secteurs et sur des domaines d'activité variés, avec à chaque fois des développements complémentaires pour en faire une application parfaitement adaptée à l'utilisation attendue, et évoluant selon les changements dans l'organisation ou l'apparition de nouveaux besoins.
Exemples de modules complémentaires :
- Site internet pour le réseau et/ou un site internet pour chaque entité, avec ou sans vente en ligne
- Gestion fournisseurs pour chaque entité
- Gestion de stock
- Gestion des tournées de prospection
- Multi-sociétés
Exemples de réalisations d'applications intranet / extranet / CRM pour des entreprises en réseau de franchisés ou partenaires

Application pour réseau de franchisés - Services funéraires

Application planning écoles de langues

Module CRM sur mesure

Intranet franchise nettoyage automobile

Intranet réseau agents immobiliers
