Applications métier
Intranets – Extranets

Vous recherchez souplesse, réactivité et écoute
pour votre application de gestion ?

 CEM XNet propose depuis 2006 des solutions logicielles sur-mesure 100% en ligne, opérationnelles rapidement, adaptables et évolutives.

 
 

Ergonomie et efficacité

Votre application est construire sur une plateforme éprouvée avec une interface performante et simple d'utilisation, utilisée quotidiennement par plusieurs dizaines d'utilisateurs.

 
 

Mise en place ultra-rapide

Quelques jours suffisent généralement pour une première maquette opérationnelle de votre application.

 
 

Maîtrise et optimisation des coûts

Souscription périodique au service et développements éventuels selon vos besoins et votre utilisation.

 
 

Écoute et accompagnement

Nous vous accompagnons tout au long du cycle de vie de votre application en restant à l'écoute de vos demandes d'ajustements et paramétrages, de développements spécifiques, ou d'assistance.

Dernières réalisations

Planning des visites et suivi des franchisés

Planning des visites et suivi des franchisés

Outil de pilotage pour l'animation du réseau et formalisation de l'accompagnement des membres franchisés
Tableau de bord avancement tâches projets

Tableau de bord avancement tâches projets

Pilotage de l'avancement des tâches projets dans tableau de type « Kanban » pour une SSII
Extranet clients fournisseur réseaux

Extranet clients fournisseur réseaux

Module d'échanges d'informations entre un fournisseur de services IT et ses clients (gestion des interventions, validation de documents, bibliothèques partagées)
Application pour réseau de franchisés - Services funéraires

Application pour réseau de franchisés - Services funéraires

CRM complète pour chaque entité et gestion intégrée de l'animation du réseau

Voir toutes nos réalisations publiées

Développements récents & actualités

20/10/2023 Organisation en secteurs - Système de permanences

Pour un intranet d'un réseau de coachs immobilier

  • Mise en place du profil Manager secteur
  • Chaque jour, le manager secteur désigne un Coach de permanence
  • Les nouveaux prospects, via leur secteur de recherche, sont attribués au coach de permanence désigné par le manager secteur

07/05/2023 Photos dans bons de livraison

Pour l'intranet des franchisés d'un réseau de nettoyage automobile

  • Ajout de la possibilité d'attacher des photos du véhicule nettoyé après la prestation effectuée
  • Par le technicien lui-même, via son application mobile, lors de l'édition du bon de livraison
  • Paramétrable par le responsable franchisé en fonction du client (prestation facturée) : optionnel, désignation des photos à prendre contractuellement le cas échéant (3/4 avant + latéral conducteur + intérieur tableau de bord, par exemple)
  • Insertion dans le PDF transmis au client (garage, concessionnaire)

16/04/2023 Automatisation publication avis de décès

Pour l'intranet des franchisés d'un réseau d'agences en services funéraires

  • Vers le site internet du réseau
  • Systématisé et automatisé, sans intervention des responsables d'agence
  • Intégration du lien vers l'avis de décès dans l'intranet du franchisé, pour communication à la famille
  • Dépublication automatique

06/03/2023 Planning dossier défunt

Pour l'intranet des franchisés d'un réseau d'agences en services funéraires

  • Chaque agence dispose d'un agenda / planning pour les transports, les opérations, et les cérémonies de chaque défunt
  • Couleurs par type d'événement
  • Liaison bi-directionnelle entre l'agenda et les dossiers défunt permettant d'éditer dans l'un ou l'autre au choix

Voir l'historique des développements