Pour une école de langues à Montpellier, modification du site internet et du back-office associé pour gérer la réservation, et l'achat en ligne, de cours d'anglais et de sessions d'examen : refonte de la page d'accueil, sessions publiques / privées, simplification du processus de commande, gestion des convocations.
Avec cet extranet sur-mesure, l'école - et les stagiaires - bénéficie(nt) d'un processus d'inscription simplifié, avec la génération automatique du dossier administratif, le traitement plus rapide des règlements, et des tableaux de bord en temps réel : gains de temps, meilleur efficacité, moins d'erreurs.
Information CEM XNet publiée le 21/04/2017
Retour à la liste de tous les développements intranet sur-mesure, applications métiers, sites CMS...
Derniers développements
Développement module gestion des réserves13/10/2018
Pour le logiciel métier d'une entreprise montpelliéraine dans le secteur du bâtiment (peinture, placo), CEM XNet met en place un module pour la gestion des réserves : tableau de bord de suivi des réserves par chantier et du traitement des anomalies, gestion des rendez-vous de levée des réserves, génération des documents quitus... le tout pour une équipe de 4 personnes.
Logiciel métier de gestion des activités pédagogiques pour une école à Douala (Cameroun)12/10/2018
Mise en place d'une nouvelle instance d'un logiciel métier pour la gestion administrative et opérationnelle des ativités pédagogiques et CRM sur-mesure d'une école de langues à Douala au Cameroun, avec le développement d'adaptations pour les spécificités locales (monnaie, format des adresses postales).
CMS avec sous-domaines : diffusion d'actualités24/09/2018
Dans le back-office de nos sites CMS avec des sous-domaines multiples (sites pour réseaux de franchisés ou partenaires), ajout de la diffusion distribuée d'actualités à partir du site principal et à travers une sélection de sites secondaires.
Suivi des contacts et actions à mener pour la gestion commerciale et opérationnelle03/09/2018
Développement d'un nouveau module pour les suivis des contacts client, les actions à mener, le collecte et l'analyse des temps passés sur l'application intranet CRM et gestion opérationnelle d'une SSII.
Ce module adaptable est destiné à tous nos utilisateurs sur la gestion commerciale et opérationnelle dans les activités B2B.