Développement applications de gestion :
- Pour un ERP dans le secteur du bâtiment :
- Élaboration d'une base de données référentiel articles et prestations avec hiérarchisation en familles, sous-familles, types, listes de nomenclature pour les ouvrages de référence
- Mise en place d'un système de trames de devis avec système de saisie par sélection permettant de construire très rapidement les devis type
- Pour une société de services informatiques dans le domaine RH :
- Mise en place d'un module CRM sur-mesure avec gestion des pôles d'activité / équipes de l'entreprise, rôles reponsables de pôle / chef de projet / collaborateur
- Mise en place d'un module de gestion opérationnelle pour la gestion des tâches projet et le suivi des temps passés
Information CEM XNet publiée le 27/03/2018
Retour à la liste de tous les développements intranet sur-mesure, applications métiers, sites CMS...
Derniers développements
Développement module gestion des réserves13/10/2018
Pour le logiciel métier d'une entreprise montpelliéraine dans le secteur du bâtiment (peinture, placo), CEM XNet met en place un module pour la gestion des réserves : tableau de bord de suivi des réserves par chantier et du traitement des anomalies, gestion des rendez-vous de levée des réserves, génération des documents quitus... le tout pour une équipe de 4 personnes.
Logiciel métier de gestion des activités pédagogiques pour une école à Douala (Cameroun)12/10/2018
Mise en place d'une nouvelle instance d'un logiciel métier pour la gestion administrative et opérationnelle des ativités pédagogiques et CRM sur-mesure d'une école de langues à Douala au Cameroun, avec le développement d'adaptations pour les spécificités locales (monnaie, format des adresses postales).
CMS avec sous-domaines : diffusion d'actualités24/09/2018
Dans le back-office de nos sites CMS avec des sous-domaines multiples (sites pour réseaux de franchisés ou partenaires), ajout de la diffusion distribuée d'actualités à partir du site principal et à travers une sélection de sites secondaires.
Suivi des contacts et actions à mener pour la gestion commerciale et opérationnelle03/09/2018
Développement d'un nouveau module pour les suivis des contacts client, les actions à mener, le collecte et l'analyse des temps passés sur l'application intranet CRM et gestion opérationnelle d'une SSII.
Ce module adaptable est destiné à tous nos utilisateurs sur la gestion commerciale et opérationnelle dans les activités B2B.