Mise en place d'une nouvelle instance d'un logiciel métier pour la gestion administrative et opérationnelle des ativités pédagogiques et CRM sur-mesure d'une école de langues à Douala au Cameroun, avec le développement d'adaptations pour les spécificités locales (monnaie, format des adresses postales).
Information CEM XNet publiée le 12/10/2018
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Derniers développements
Développement module gestion des réserves13/10/2018
Pour le logiciel métier d'une entreprise montpelliéraine dans le secteur du bâtiment (peinture, placo), CEM XNet met en place un module pour la gestion des réserves : tableau de bord de suivi des réserves par chantier et du traitement des anomalies, gestion des rendez-vous de levée des réserves, génération des documents quitus... le tout pour une équipe de 4 personnes.
CMS avec sous-domaines : diffusion d'actualités24/09/2018
Dans le back-office de nos sites CMS avec des sous-domaines multiples (sites pour réseaux de franchisés ou partenaires), ajout de la diffusion distribuée d'actualités à partir du site principal et à travers une sélection de sites secondaires.
Suivi des contacts et actions à mener pour la gestion commerciale et opérationnelle03/09/2018
Développement d'un nouveau module pour les suivis des contacts client, les actions à mener, le collecte et l'analyse des temps passés sur l'application intranet CRM et gestion opérationnelle d'une SSII.
Ce module adaptable est destiné à tous nos utilisateurs sur la gestion commerciale et opérationnelle dans les activités B2B.
Factures individuelles pour groupes de stagiaires et gestion des règlements - Amériolations CRM28/08/2018
Pour les utilisateurs de l'application CRM de gestion de centre de formation :
- Pour les stages inter-entreprises, avec des participants à gérer individuellement sur le plan administratif et financier, l'application permettait déjà de générer facilement les documents administratifs pour chaque stagiaires (convention, contrat, programme personnalisé...). Dans le même esprit, il est désormais possible de générer en une seule action les factures pour chaque participant et entreprise financeur.
- Amélioration de la gestion des règlements portant sur plusieurs factures, en faisant la distinction entre l'action initiée à partir d'une facture ou d'un dossier, ou d'un compte client.