Application experts : avocats et postulants, reprise des dossiers, titrage

La gestion des parties dans l'application intranet pour les experts intervenants dans les affaires aux tribunaux est désormais possible en rattachant plusieurs avocats ou postulants à une partie.

Ainsi, tous les intervenants pour chaque partie d'une affaire (personnes physiques, sociétés, avocats, postulants, experts et assistants techniques) peuvent être listés sans limite de nombre, et gérés dans tous le processus de génération des documents (convocation, notes, rapport...).

Par ailleurs, pour faciliter la reprise des dossiers en cours lors de la prise en main de l'application, 2 ajustements ont été mis en place :

  • Les dates d'émission des convocations, notes aux parties, pré-rapports et rapports finaux peuvent êtres forcées à une date différente de la date courante.
  • Pour la rédaction des notes aux parties, en plus des sections standards prévues (constatations sur les lieux litigieux, planning...), 2 sections libres ont été ajoutées (introduction + conclusion).

Enfin, afin de répondre au besoin de structurer et d'organiser les textes rédigés, dans toutes les zones de saisie de textes avec mise en forme, la possibilité de définir des titres de niveau 1 à 4 a été ajoutée.

Information CEM XNet publiée le 09/11/2015

Retour à la liste de tous les développements intranet sur-mesure, applications métiers, sites CMS...

 
 

Derniers développements

Suivi des contacts et actions à mener pour la gestion commerciale et opérationnelle03/09/2018

Développement d'un nouveau module  pour les suivis des contacts client, les actions à mener, le collecte et l'analyse des temps passés sur l'application intranet CRM et gestion opérationnelle d'une SSII.

Ce module adaptable est destiné à tous nos utilisateurs sur la gestion commerciale et opérationnelle dans les activités B2B.


Factures individuelles pour groupes de stagiaires et gestion des règlements - Amériolations CRM28/08/2018

Pour les utilisateurs de l'application CRM de gestion de centre de formation :

  • Pour les stages inter-entreprises, avec des participants à gérer individuellement sur le plan administratif et financier, l'application permettait déjà de générer facilement les documents administratifs pour chaque stagiaires (convention, contrat, programme personnalisé...). Dans le même esprit, il est désormais possible de générer en une seule action les factures pour chaque participant et entreprise financeur.
  • Amélioration de la gestion des règlements portant sur plusieurs factures, en faisant la distinction entre l'action initiée à partir d'une facture ou d'un dossier, ou d'un compte client.

Bilans pédagogiques et financiers (BPF) - Répertoire formateurs23/08/2018

Développement de 2 nouveaux modules fonctionnels pour les clients de la plateforme XNet Apps dans le domaine de la formation :

  • Gestion des bilans pédagoqiques et financiers (BPF)
  • Répertoire formateurs

Liste des inscrits aux formations vendues en ligne ou hors site20/08/2018

Dans le back-office d'un site de vente en ligne de cours d'anglais, ajout d'un bouton Imprimer la liste des inscrits sur la liste des commandes pour une session, produisant un tableau récapitulatif dans un fichier PDF avec tous les éléments utiles pour la gestion de la liste des inscrits (références commandes, coordonnées complètes des stagiaires).


Eric Miquelard - Ingénieur informaticien en solutions Web

Vous avez un projet ou un besoin ? Je serais heureux de l'étudier pour vous proposer une solution personnalisée !

Nom, prénom*
Société*
E-mail et/ou téléphone*
Objet de la demande*

Ce site utilise Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.