Amélioration de la gestion des documents

Les documents rattachés aux éléments en base de données dans l'intranet (par exemple les éléments de type devis, facture, rapport...) était jusqu'à présent gérés dans un onglet séparé de la fiche détail.

Pour éviter les allers-retours entre la fiche détail et l'onglet documents, toute la gestion des documents a été déplacée dans un volet inclus à la fiche détail. L'utilisateur peut désormais effectuer toutes les actions relatives aux documents rattachés (générés par l'application ou téléchargés par ses soins) nettement plus facilement, sans quitter la fiche détail : ajouter des documents, naviguer dans la liste, consulter / imprimer un PDF, re-générer un PDF, éditer le gabarit qui a servi à le produire...

Information CEM XNet publiée le 08/12/2015

Retour à la liste de tous les développements intranet sur-mesure, applications métiers, sites CMS...

 
 

Derniers développements

Développement module gestion des réserves13/10/2018

Pour le logiciel métier d'une entreprise montpelliéraine dans le secteur du bâtiment (peinture, placo), CEM XNet met en place un module pour la gestion des réserves : tableau de bord de suivi des réserves par chantier et du traitement des anomalies, gestion des rendez-vous de levée des réserves, génération des documents quitus... le tout pour une équipe de 4 personnes.


Logiciel métier de gestion des activités pédagogiques pour une école à Douala (Cameroun)12/10/2018

Mise en place d'une nouvelle instance d'un logiciel métier pour la gestion administrative et opérationnelle des ativités pédagogiques et CRM sur-mesure d'une école de langues à Douala au Cameroun, avec le développement d'adaptations pour les spécificités locales (monnaie, format des adresses postales).


CMS avec sous-domaines : diffusion d'actualités24/09/2018

Dans le back-office de nos sites CMS avec des sous-domaines multiples (sites pour réseaux de franchisés ou partenaires), ajout de la diffusion distribuée d'actualités à partir du site principal et à travers une sélection de sites secondaires.


Suivi des contacts et actions à mener pour la gestion commerciale et opérationnelle03/09/2018

Développement d'un nouveau module  pour les suivis des contacts client, les actions à mener, le collecte et l'analyse des temps passés sur l'application intranet CRM et gestion opérationnelle d'une SSII.

Ce module adaptable est destiné à tous nos utilisateurs sur la gestion commerciale et opérationnelle dans les activités B2B.


Eric Miquelard - Ingénieur informaticien en solutions Web

Vous avez un projet ou un besoin ? Je serais heureux de l'étudier pour vous proposer une solution personnalisée !

Nom, prénom*
Société*
E-mail et/ou téléphone*
Objet de la demande*