Amélioration de la gestion des documents

Les documents rattachés aux éléments en base de données dans l'intranet (par exemple les éléments de type devis, facture, rapport...) était jusqu'à présent gérés dans un onglet séparé de la fiche détail.

Pour éviter les allers-retours entre la fiche détail et l'onglet documents, toute la gestion des documents a été déplacée dans un volet inclus à la fiche détail. L'utilisateur peut désormais effectuer toutes les actions relatives aux documents rattachés (générés par l'application ou téléchargés par ses soins) nettement plus facilement, sans quitter la fiche détail : ajouter des documents, naviguer dans la liste, consulter / imprimer un PDF, re-générer un PDF, éditer le gabarit qui a servi à le produire...

Information CEM XNet publiée le 08/12/2015

Retour à la liste de tous les développements intranet sur-mesure, applications métiers, sites CMS...

 
 

Tous nos derniers développements

Nouveautés applications métier, développements sur-mesure - Janvier 201823/01/2018

  • Refonte graphique et adaptation générale de l'interface pour les petits écrans et écrans tactiles
  • Nouvelle interface support pour la gestion des demandes d'intervention
  • Démarrage nouveau développement sur-mesure d'une application de gestion pour une entreprise dans le secteur du bâtiment

Développement d'une interface dédiée aux élèves-stagiaires27/11/2017

Les élèves-stagiaires de l'école de langues Victoria's English à Montpellier peuvent désormais accéder à une partie extranet de l'application de gestion développée sur-mesure, depuis leur smartphone ou tablette. Ils peuvent donc consulter le calendrier des activités pédagogiques, gérer leurs inscriptions, et voir l'historique des activités effectuées.


Imports de listes d'élèves / stagiaires18/09/2017

Développement d'une nouvelle fonctionnalité d'import pour que chaque utilisateur puisse charger lui-même ses données, notamment lors de la mise en place de son application.

Une première mise en œuvre est adaptée pour le chargement de listes d'élèves-stagiaires dans une application spécifique de gestion d'un centre de langues et se rélève particulièrement intéressante lors de la prise en main de l'application par une nouvelle école du réseau.


Calcul des PCA (Produits Constatés d'Avance)09/08/2017

Pour notre utilisateur de l'application de gestion d'un centre de formation (CRM), la fonction de calcul des produits constatés d'avance (calcul des PCA) est ajoutée.

Cette nouvelle fonctionnalité, associée à la facturation, permet de fournir au gestionnaire - et à l'expert comptable - un état détaillé de la part des ventes réalisées qui sera produite sur l'exercice comptable suivant.


Eric Miquelard - Ingénieur développeur Web

Vous avez un projet ou un besoin ? Je serais heureux de l'étudier pour vous proposer une solution personnalisée !

Nom, prénom
Société
E-mail et/ou téléphone*
Objet de la demande*